Maltraitance d'enfants - Les immigrants seraient d'avantage présumés coupables

24 Novembre 2013 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Salamoualaikoum, On savait déjà qu'au Québec si votre bébé se blesse, vous risquez fortement d'être condamné injustement et de perdre la garde de votre enfant, cela même si vous étiez hors de tout soupçon, aisé et québécois de souche.

En juillet 2007 j'avais publié le texte suivant :
Problèmes avec la Direction de la Protection de la Jeunesse(DPJ) chez la communauté musulmane au Québec

Voilà en fin que cette semaine Radio-Canada a diffusé une enquête qui révèle entre autre qu'effectivement les familles immigrantes seraient d'avantage traités injustement et risqueraient encore plus de se faire enlever leurs enfants par le système québécois. D'ailleurs, une famille d'origine du maghreb donne un témoignage boulversant à l'émission Enquête que vous pouvez écouter en entier en cliquant sur le lien suivant : Reportage du jeudi 21 novembre 2013

Partager cet article

Commenter cet article

lynda 23/12/2013 23:36

bounjour .je suit la famme immigrantes qui a donnee le temoignage a lemission enquete le21-11-2013 je desire porter a votre attention ma situation que je considere inacceeptable au quebec le docteur alain sirard a fait un faux signallment a la^- dpj`. pour coller la foute que son fait a la ccouchement. il a fais le signalements avant meme que il regarde les rapports medicale quant aux resultats confirmes dans les rapports ecrits a la main des divers specilistes implques dans les dossiers tous daccord pour une fracture a la naissance mais luis il a donnee des fousse information pour ^dpj. et la ,dpj.il rentre dans le dossier ils nous demande de quittes lhopital escortes par les agents de securites ils on placer notre enfant pour 9 mois nous avons vecus un traumatises ,un couchemare .parfoisjeme demande sion est au quebec ou coree du nord avec ce qui nous arrive on na pas de confiance au systeme.je vous remercie de lattention que vous portes a ma situation.

Catherine Major 27/11/2013 18:02

http://www.activism.com/fr_CA/petition/docteur-alain-sirard/46069
Si comme tous vous avez été choqués et dépassés par le reportage: voici une pétition importante à lire, signer et faire suivre!