Le Québec en émoi à cause d'un bout de tissu

19 Décembre 2013 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Le Québec en émoi à cause d'un bout de tissu

Aujourd'hui c'est la député séparatiste Maria Mourani qui devient fédéraliste ...

Elle n'est pas la seule du genre, il y a aussi eu Jean Dorion,
À lire absolument : Quand un séparatiste se sépare

Peu avant, c'était au provincial que des ex premiers ministres du Québec, tous du même parti, se sont mi à critiquer la charte de la présente première ministre ...

À l'opposé, au parti ''Libéral'' du Québec, c'est Fatima Houda-Pépin, une pseudo musulmane, qui se rebelle contre son chef pour devenir en faveur de charte et contre le voile islamique.

Et d'autres innombrables PARADOXES et querelles intestinales chez des groupements de femmes féministes qui deviennent en faveur du voile, des religieux qui deviennent en faveur de la laïcité, des athées qui deviennent en faveur du crucifix, des libertariens qui deviennent en faveur d'une loi répressive contre les droits et libertés, etc, etc, ...

Bref, le Québec qui se déchire et s'arrache les cheveux de la tête pour un simple bout de tissu porté par une minorité de femmes parmi une minorité de musulmans.

Pendant ce temps là, pour nous les musulmans, quand on ne se fait pas agresser, s'en est presque divertissant et comique de suivre l'actualité du Québec, un vrais cirque médiatique. Pas étonnant que le Cirque-du-Soleil et le Festival Juste Pour Rire soient des fleurons né ici au Québec.

Stéphan Lajeunesse



À lire aussi: Une animatrice islamophobe donne des arguments en faveur du voile islamique !

Partager cet article

Commenter cet article