JdeM - Stephen Harper déclare que critiquer Israël est antisémite

22 Janvier 2014 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Le Journal de Montréal
JÉRUSALEM – Le premier ministre Stephen Harper a estimé que les critiques envers l’État hébreu équivalent à de l'antisémitisme dans un discours historique prononcé lundi à la Knesset, le parlement israélien.

Que dire donc des dizaines de milliers de juifs américains et canadiens qui manifestent régulièrement contre l'État d'Israël, des juifs antisémites ?!?

---
islametinfo.fr
New-York – Entre 20 000 et 30 000 juifs orthodoxes manifestent contre l’Etat d’Israël

Des dizaines de milliers de Juifs ont manifesté à New York le 9 Juin 2013 contre l’existence de l’État d’Israël, et ont condamné un décret relatif aux étudiants de la yeshiva.

Les pancartes sont claires : “Israël est un Etat sioniste pas un Etat juif”, “L’Etat sioniste ignore impitoyablement les bases des droits de l’Homme” ou encore “La véritable Torah des juifs s’est toujours opposée à l’Etat d’Israël et à son armée illégitime”.

Le rassemblement à Foley Square, à Manhattan, a attiré entre 20 000 et 30 000 participants principalement issus de la communauté hassidique de New York.

---

Des juifs canadiens protestent contre la violence sioniste à Gaza, malgré ça, Ottawa réitère son appui inconditionnel à l'État d'Israël !

Le République
L’antisémitisme selon Harper : erreur de sémantique ou fraude intellectuelle?

Le Devoir
Ottawa s'oppose à la dénonciation d'Israel


«Israël devrait se retirer de tous les territoires des Arabes qu’il a conquis en 1967. Il devrait en particulier se retirer complètement du plateau du Golan, du Sud du Liban et de la Cisjordanie.» Nelson Mandela

 

Partager cet article

Commenter cet article