Oui la menace intégriste existe au Québec

16 Mars 2014 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

La menace intégriste existe au Québec, a dit Pauline Marois dans La Presse. Mais elle a oublié de dire que la menace qui provient des intégristes nationalistes est énormément plus préoccupante. Il y a quelques semaines à l'émission J-E un ex agent du SCRS est même venu affirmer que les groupuscules extrémistes les plus nombreux et les plus préoccupants au Canada n'ont rien avoir avec la religion Marois aurait-elle aussi oublié que l'attentat qui a été perpétré contre elle, l'a été par un extrémiste nationaliste fédéraliste?Un autre islamophobe québécois de souche a prédit sur les ondes d'une radio de Québec que « le sang coulera » si le gouvernement québécois n’agit pas comme le souhaite cet islamophobe!

Contrairement à la croyance populaire véhiculée, ce n'est pas surtout de la part des musulmans qu'il faut craindre les attentats terroristes mais plutot de la part des non-musulmans! Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental, implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen, Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité publique… Source: oumma.com Aussi: La charte des distractions | Bande-annonce et documentaire complet

Partager cet article

Commenter cet article