Les avantages de la Charte péquiste POUR la communauté musulmane

31 Mars 2014 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Salamoualaikoum,

Il n'y a pas que les intégristes séparatistes qui devraient se réjouir de leur Charte des valeurs, les ''intégristes'' musulmans pratiquants peuvent aussi y trouver leur compte et peut-être même d'avantage qu'en absence de charte.

Bien que cette loi vise principalement à faire de la répression contre les musulmans pratiquants (je félicite d'ailleurs ''l'honnêteté'' de Pauline Marois à ce sujet), il est possible d'en retirer certains avantages pour la communauté musulmane. Il faut se rappeler que l'interdiction du port de ''signes ostentatoire'', en l'occurrence le voile, s'appliquerait uniquement aux emplois qui se trouvent au gouvernement et à sa fonction publique. Sachant tous qu'il s'agit d'un gouvernement corrompu et mécréant, ne serait-il pas justement mieux que nos sœurs et frères musulmans ne travaillent plus pour lui ? Cette charte pourrait aussi, comme en France, stimuler le communautarisme musulman et bien plus encore...

Et si, suite à cette Charte, nos sœurs venaient à trouver moins de travail, ce n'est pas nécessairement un mal car la meilleure place pour elles, est justement à la maison. Ainsi les femmes musulmanes auront plus de temps pour la famille et seront moins exposées aux méfaits de la mixité entre les femmes et les hommes.

Quiconque délaisse quelque chose pour Allah, Il la lui remplacera par une meilleure

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

Aussi, cette charte permettrait de clarifier un peu plus qu'elles sont les musulmanes qui portent réellement le voile par conviction religieuse. Il y a d'ailleurs trop de confusion, trop de musulmanes portent le voile tout en s'habillant sexy, c'est incohérent. On verra si garder leur emploi dans la fonction publique est plus important que de garder leur voile et leur pudeur.

Enfin, Attention aux autres partis politique, ils ne sont pas mieux que le PQ, ils sont juste plus sournois, voir par exemple Québec Solidaire. Ils disent tous qu'ils veulent combattre l'intégrisme, et l'intégrisme c'est un terme à peu près pas défini qui peut facilement inclure pour eux tous les musulmans pratiquants sans distinction.

Bref, pourquoi voter contre Pauline Marois ? Continuons plutôt à ne pas voter, un point c'est tout. Agissons dans le halal et laissons Allah s'occuper du reste !

Salamoualaikoum

Partager cet article

Commenter cet article

Umm Abdelhaqq 01/04/2014 14:13

Salam alaykoum,

Que c'est bien dit mashAllah!