Syrie, des combattants supportés par les américains se font accuser de terrorisme à leur retour en Europe et au Canada

15 Mars 2014 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Syrie, des combattants supportés par les américains se font accuser de terrorisme à leur retour en Europe et au Canada

Après l'enquête de J.E. sur le recrutement de futurs terroristes au Canada en transit vers la Syrie, Envoyé spécial, l'émission d'investigation de France 2, a consacré plusieurs mois d'enquête à la problématique des Belges qui partent combattre en Syrie.

Mais on ne dit pas dans ses ''enquêtes'' que ces jeunes canadiens et européens sont en fait supportés et ravitaillés par les américains pour combattre contre Bashar Al-Assad en Syrie. S'ils sont en fait des marionnettes combattants du coté du pouvoir américain et européen, pourquoi alors les autorités leurs font tant de misères et les accusent-ils de terrorisme à leur retour ? Pourquoi ne pas aussi accuser l'armée américaine... ?

Aussi:
Un autre djihadiste canadien tué en Syrie, les États-Unis et la France complices et responsables ?

C'est surprenant que ces nouvelles attirent si peu d'attention ! C'est surement par ce que c'est juste des musulmans manipulés pour tuer d'autres musulmans.

Partager cet article

Commenter cet article

c.i.a. 22/03/2014 20:14

"Pourquoi ne pas accuser les usa aussi !?, par ce que contrairement, à vos djihadistes de l'islam ,(pas du canada), eux cherchent pas à instorers votre '' immonde charia ''!

Umm Ayoub 16/03/2014 05:01

La réponse est simple, c'est que dans la réalité, les Américains ne supportent pas vraiment l'opposition syrienne. C'est une oposition de façade dans le but de calmer l'opinion publique face aux crimes attoces commis par Al-Asad et les partisants de son régime. Ceux qui prennent au sérieux la lutte sont punis.

La jeunesse de l'Islam au Québec 16/03/2014 15:39

SYRIE – Les Rebelles sont bien alliés à Israel ! Aveux en direct de l’ASL
http://imranhosein.fr/video/?p=1278

La jeunesse de l'Islam au Québec 16/03/2014 14:28

Salamoualaikoum,
Ma sœur, Il ne faut pas croire tout ce que les médias disent contre tous les dirigeants musulmans. Ils sont manipulé par les sionistes et les américains afin de diviser les musulmans pour qu'ils s'entretuent entre eux. Ils veulent diviser pour régner, et ils réussissent très bien jusquà maintenant.

Vous devriez consulter l'article suivant et consulter les liens qu'il comporte :
La vérité sur la Syrie
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/russie-syrie-et-fin-des-temps