Un islamophobe brule le drapeau du Québec

24 Juin 2014 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Un islamophobe brule le drapeau du Québec

René Daous, un québécois de 47 ans a été pris en flagrant déli. Le suspect serait lié à un groupe d’extrémistes islamophobes et serait un récidiviste notoire.

En plus de s'en prendre violemment contre les musulmans, contre une mosquée et contre des policiers, il s'en est pris contre son propre drapeau !

source: http://quebec.themuslimnews.ca/une-cinquieme-tentative-de-vandalisme-contre-le-cciem-un-suspect-est-enfin-arrete/

Voir: Homme au sabre: accusations d'incitation à la haine

Les nationalistes extrèmistes islamophobes seraient nombreux au Québec, Guy Cardinal en est un autre qui a été attrapé par la police plus tot cette année, il serait membre du groupe Les Insoumis, un groupe d'extrémistes de droite qui préconise un nationalisme radical.
Source: http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2014/02/20140214-201803.html

Pas étonnant que Europol attribu 84.8% des attentats à des groupes (nationalistes) séparatistes qui n'ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l'islam, évaluant à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux. C'est prouvé mais la haine et les préjugés contres l'Islam et les musulmans rend aveugle et inverse la faculté de raisonnement de la majorité des gens.

À lire aussi:

-Encore d'autres terroristes nationalistes québécois

-l'Islam condamne le nationalisme
Le nationalisme et ses fêtes sont ''pourriture et appels de l'Enfer'' pour les musulmans

-l'Islam condamne le terrorisme

Partager cet article

Commenter cet article