Noël et Jour de l'An, Un malheureux temps des mensonges!

2 Décembre 2016 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Salamoualaykoum,

Le temps des fêtes chrétiennes n'est pas devenue uniquement qu'une période commerciale de gaspillage avec des gens qui le plus souvent se donnent à contre coeur des cadeaux inutiles uniquement parce que la date l'impose, sans parler des souleries causants beaucoup de morts sur les routes... Non, le temps des fêtes c'est plus que ça, c'est avant tout LE TEMPS DES MENSONGES. Pour les non-musulmans, le mensonge n'est pas seulement valorisé le premier avril, mais tout au long de l'année, en particulier en cette période dites du "temps des fêtes".

Énumérons quelque uns de ces mensonges en commençant par le plus connu ...

-Le Père-Noël Le Pere-Noel est un des personnage les plus importants pour les enfants des non-musulmans. Il sagit d'une flagrante initiation au mensonge dont les parents non-musulmans se rendent coupables. Ne vous surprenez donc pas que par la suite vos enfants doutent de vous et vous mentent à leur tour...

En Islam, le mensonge est réprouvé et le respect des parents et des enfants est une priorité. ~~Interdiction du Mensonge en Islam en étant Sérieux ou en Plaisantant

-La date de naissance de Jésus Rien n'indique que Jésus serait né le 25 décembre. Même dans Bible, le Prophète Jésus et ses disciples n'ont jamais demandé que l'on commémore sa naissance.

En Islam, c'est la même chose pour le Prophète Mohammad, pas de date précise sur sa naissance ni d'exemple d'une telle commémoration de la part de ses compagnons. Malgré ça certaines sectes tendent à imiter les chrétiens et leurs égarements(voir photo ci jointe) en célébrant eux aussi l'anniversaire de naissance du Prophète Mohammad qu'ils appellent le "Mawlid Nabawi". Heureusement, en Arabie et à la Mecque, cette fausse fête n'est pas célébré, donc, une fois de plus, pas de mensonge dans l'Islam authentique.

-Le calendrier chrétien "grégorien" Un calendrier faussé de plusieurs années, car paradoxalement Jésus serait né entre l'an -9 et -2 "avant Jésus-Christ".

En Islam, la vérité prédomine encore, les musulmans ont, comme le Coran, un calendrier authentique, il s'agit du calendrier hégirien, qui a historiquement débuté le premier jour de l'hégire, le premier jour du mois de la lune de mouharram. Bref, Les mécréants ne savent même pas en quelle année ils sont vraiment, mais amdoulillah les musulman savent qu'ils sont en 1437

Enfin, on ne finirait pas d'énumérer tout les mensonges que cette société possededans sa culture, la culture du mensonge est dans le Catholisisme avec leurs Bibles falsifiées comme avec les commerçants avec leurs faux rabais d'avant noël, ect ...

Que Allah nous protège contre l'égarement et les mensonges, c'est Lui qui sait mieux !

Partager cet article

Commenter cet article

brico 10/12/2015 17:43

Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture,obésité, indigestions massives, gaspillage, dégâts sociaux,consommation .....Le ramadan est aussi l’occasion d’un formidable gaspillage de nourriture :
« Les musulmans jettent plus de 40 % des plats préparés chaque jour pendant le Ramadan. ...Un exemple ? Le gaspillage : en Algérie, 20 millions de baguettes de pain finissent à la décharge publique. Au Maghreb comme en Afrique , les cas d’indigestion ou d’empoisonnement alimentaire décuplent, si bien qu’une demi-heure après la rupture du jeûne les services d’urgence des hôpitaux sont déjà débordés.L’Union nationale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) donne des détails alarmants: sur les 4,1 milliards de baguettes de pain consommées pendant le ramadan, 120 millions partent aux ordures, indique le site. 12 millions des 150 millions de litres de lait achetés durant le mois sacré finissent à la poubelle. Enfin, les Algériens jettent 500.000 quintaux de légumes sur les 10 millions de quintaux achetés pendant la période du jeûne.

La jeunesse de l'Islam au Québec 11/12/2015 14:57

Il y a effectivement beaucoup d'abus pendant Ramadan mais ce n'est pas ce que l'islam enseigne. Je l'ai déjà dénoncé sur ce blog. Il s'agit de musulmans qui pratiquent mal l'Islam car l'islam condamne le gaspillage.

Mais contrairement à noël et au jour de l'an, Ramadan n'est pas basé sur des faussetés.

Pour ce qui est du gaspillage alimentaire les québécois sont très mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit car ils en détiennent le record mondial.
Belgique : 260 $
État-unis : 462 $
Québec : 771 $ de gapillage alimentaire par personne par année.

Daniel 06/12/2015 00:51

Il vous manque le sens du jeu, mais pas celui du drame semble-t-il. Détendez-vous.

La jeunesse de l'Islam au Québec 24/12/2014 15:37

Journal de Montréal
'Bombe météo: le Noël blanc menacé à Québec'

Même la météo n'en a rien a faire de vos traditions! Lol
Allez vous lui dire aussi de retourner dans son pays ? :-)

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/12/2014 17:38

Et comme si ce n'était pas assez, à l'école publique, payé avec nos impôts, ils bourrent encore le crâne de nos enfants avec ces mensonges de coutumes à demi chrétiennes. Même les livres académiques en sont contaminés. Non la religion n'est pas encore sortie des écoles publiques. Tout pour nous motiver d'envoyer nos enfants dans des écoles islamique.

Daniel 06/12/2015 00:57

Nous ne parlons pas à la météo, c'est la météo qui nous parle puisqu'il s'agit d'une science, donc de la mesure d'un phénomène naturel. Ce serait, le deuxième ou le troisième Noël sans neige en 56 ans. Un peu triste, mais il n'y a pas de quoi en faire un drame, vous ne pensez pas?

Paul 17/12/2014 17:14

Juste en lisant le mot....mécréant.....cela m,enlève tout a fait le gout d'être ouvert d'esprit envers votre religion...C'est d'ailleurs la seule qui traite ceux et celles qui ne partagent pas ses croyances de...mécréant...Et aussi la seule qui essaie presque,a tout prix de faire du recrutement...Laissez donc les autres religions tranquilles.Ici personne ne vous pérsécute...personne n'essaie de vous changer...Cessez donc de dénigrer les traditions de gens qui sont arrivés ici 400 ans avant vous et qui on bati a la sueur de leur front le pays qui vous accueille...respectueusement

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/12/2014 18:59

Vous parlez de recrutement, pouvez-vous me donner un exemple? Car moi, du moins ici au Québec, je ne connais aucun musulmans qui fait du recrutement. En général c'est les non-musulmans qui viennent d'eux même jusquà nous, un peu comme vous tous ici sur ce blog. Pi même quand les musulmans viennent immigrer ici, ce n'est pas non plus pour faire du recrutement, ils viennent généralement ici pour uniquement vivre et travailler. Et si ils viennent ici c'est d'abord parceque votre gouvernement veut les avoir, parceque vous ne faites pas assez d'enfants...

Bref, les musulmans ne sont pas des Témoins de Jéhovah. Et contrairement aux évangélistes chretiens, on ne va pas profiter des pays pauvres en leur construisant des églises qu'ils nont pas demandé en échange de nourritures et de conversions...

Quant aux 400 ans de colonisations ici au Québec, je ne crois pas que le vol des terres aux amérindiens et leur massacre par vos ancêtres soit un élément en faveur du respect de vos traditions ni un avantage moral sur qui que ce soit. Et à ceux qui me disent constamment de retourner dans mon pays, je vous di: retournez d'abord dans le votre.

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/12/2014 18:18

Il ne faut pas s'arrêter comme ça sur un mot, sinon vous n'avancerez jamais. Quand je di 'mécréants' c'est par rapport au Prophète Mouhammad qu'ils sont mécréants ou qu'ils ne croient pas à ce Prophète, pas par rapport à tout, donc vous ne devriez pas mal le prendre. Mais pour vous montrer ma bonne volonté, surtout que le sujet semble déjà toucher une corde sensible, je vais modifier le texte en remplaçant les termes mécréants par non-musulmans. Ça vous va?

palejaune 17/12/2014 12:57

vous trouvez normal d'insulter tout ceux qui n'ont pas votre religion ? vous trouvez normal de mentir alors que vus précisez que c'est interdit ? nous ne sommes pas en " 1436", c'est une date fictive basée sur des évènements fictifs ! nous sommes en 4 500 000 000 après la création de la terre, rien de moins !
mais pas de probleme, mon commentaire sera modéré ou des mensonges seront "offert" comme réponse -_-

Patrick 06/12/2015 12:33

Si il existe un Dieu, il en jugera de nos "soit-disant" mensonges... Vous vous prenez pour qui au juste pour vous permettre d'en juger alors que votre dieu vous dit de ne pas le faire??

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/12/2014 16:52

Ce que je trouve normal et qui est pour moi un devoir, c'est de dénoncer les mensonges, si ÇA vous le percevez comme une insulte, alors je n'y peut rien, c'est juste que, comme on dit, certaines vérités choquent.

Par contre, si vous êtes athée ou agnostique, au point de croire et d'affirmer que tous les récits des prophètes sont fictifs, là je ne peux encore rien pour vous et ça ne m'insulte pas, c'est votre problème. Et vous ne pouvez pas non plus me prouver que les récits sur l'hegire sont mensongers, ni nous prouver que Dieu n'existe pas.

En tous les cas, les croyants de la Bible ne devaient pas se sentir insulter quand on prouve les mensonges liées à Noël et aux jour de l'An... puisque ces coutumes n'ont même pas de lien avec les récits, fictifs ou pas, de leur Bible. Nous, nos coutumes sont au moins conséquentes et conformes avec notre Coran.

Lefort 17/12/2014 12:24

Ha merci ! Je croyais que l'islam était un mensonge. Comme toutes les religions quoi...mais dans le mensonge, tout est vrai.

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/12/2014 01:14

DAVID RÉMILLARD
Le Soleil
(Québec) L'esprit des Fêtes ne s'est pas propagé dans tous les foyers de la capitale lors du réveillon de Noël. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été fortement sollicité dans la nuit du 24 au 25 décembre, notamment pour de nombreuses chicanes de famille... dont certaines ont nécessité des transports en ambulance.

Le téléphone n'a pas dérougi le soir du réveillon de Noël à la centrale de police de Québec.

Les patrouilles ont été appelées à intervenir dans plusieurs résidences en raison de disputes, parfois violentes, entre membres d'une même famille. Certaines chicanes ont fait des blessés et ont exigé des transports à l'hôpital. «À un certain moment de la soirée, on manquait d'ambulances», a souligné le lieutenant Martin Bolduc, du SPVQ.

Et c'est sans compter les nombreux cas d'intoxication à l'alcool. Ou encore des appels de personnes plus fragiles, remuées par le temps des Fêtes, et dont la détresse se fait plus insistante le soir de Noël.

Le fort achalandage a été confirmé par la Coopérative de transport ambulancier de Québec. Il était toutefois impossible d'obtenir des précisions sur la nature des interventions.

quebecois 16/12/2014 15:58

ahhh vous modérez les commentaires... desolé au quebec on est habitué de vivre avec la libertée d'expression, vous devriez essayer

La jeunesse de l'Islam au Québec 16/12/2014 16:55

Biensur que je modère les commentaires, je ne laisserai certainement pas tout les Troll et les islamophobes venir se défouler ici avec leurs multiples insultes et menaces... Surtout que la majorité de ceux là ne savent pas argumenter de façon intelligente. Enfin, C'est vous qui devriez vous habituer à la modération, les grands médias quebecois fonctionnent comme ça depuis plus longtemps que moi.