Il vaut mieux être un riche roi qui applique la Charia, plutôt qu'un pauvre imam qui ne fait que l'enseigner

2 Février 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Il vaut mieux être un riche roi qui applique la Charia, plutôt qu'un pauvre imam qui ne fait que l'enseigner

Dans la même semaine, les hypocrites chefs occidentaux ont louangé un RICHE roi qui appliquait la Charia et ont condamné un pauvre imam qui ne faisait que l'enseigner.

-Au riche roi qui appliquait la Charia
Le premier ministre canadien Stephen Harper a rendu hommage en saluant «un ardent défenseur de la paix au Moyen-Orient».

-Au pauvre Imam qui ne faisait qu'enseigner la Charia sans l'appliquer ni rien faire d'illégal.
Le maire de Montréal, Denis Coderre a dit de lui: « Nous avons affaire aujourd'hui à un agent de radicalisation. Nous avons affaire à un fomenteur de tensions sociales. »

Deux poids deux me
sures

Dire que ça s'est passé dans la même semaine et dire aussi que dernièrement le maire Coderre marchait dans la rue pour manifester en faveur de la liberté d'expression !

Notons que les juifs ont aussi des discours homophobes, mais vous ne toucherez pas à leurs lieux de cultes car ils ont l'argent et les moyens de se défendre. Les Témoins de Jéhovah ont aussi des discours antidémocratique et homophobes, vous ne les empêchez pas non plus de construire de nouveaux lieux de culte car ils ont aussi les moyens de se défendre et ils sont né ici.

Critiquer la démocratie

Pour ce qui est de critiquer la démocratie, ce n'est pas mauvais de le faire, comme l'a dit l'Imam Hamza Chaoui à un journaliste de La Presse «la démocratie est critiquée par des non-musulmans, pas juste par des musulmans comme moi».

Pierre JC Allard un ex représentant du gouvernement du Québec a écrit :
''J’insiste pour dire que cette vision totalitaire que préconise l’Islam N’EST PAS ABSURDE ni intrinsèquement MAUVAISE. Rien ne dit que ce n’est pas celle qui prévaudra, car notre démocratie, devenue pure corruption, est loin aujourd’hui d’avoir le haut du pavé dans ce débat. Je dis seulement que l’Islam et notre vision occidentale du monde sont incompatibles. Il n’y a rien a gagner à vouloir les faire cohabiter.''

Partager cet article

Commenter cet article

dan 22/09/2015 21:46

L'un comme l'autre, sont aussi primitifs!Le probleme c'est que l'occident se prostitut pour leur sale petrole!!