La juge québécoise devrait plutôt obliger toutes les femmes à se voiler, pas le contraire

1 Mars 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

La juge québécoise devrait plutôt obliger toutes les femmes à se voiler, pas le contraire


journaldemontreal

Une juge québécoise demande à une musulmane d’enlever son hijab pour être entendue en cour

Ce manque de jugement de cette juge québécoise face à une femme musulmane contraste avec celui d'un juge ontarien qui avait condamné une autre islamophobe jugée coucaple d'avoir arraché le voile d'une femme musulmane.Le juge ontarien avait proposé que cette islamophobe accomplisse une partie de ses travaux communautaires dans une mosquée locale afin d'en apprendre davantage sur l’islam.

La cour suprème du Canada pourrait-elle proposer la même chose à la juge québécoise?

Pas étonnant qu'une autre ex juge québécoise ait un jour avoué elle même que ''la justice n'existe pas'' source , ce constat semble de plus en plus évident, particulièrement envers les musulmans du Québec.

En fin, la juge québécoise devrait plutot obliger toutes les femmes à se voiler, ainsi, elle et ses confrères risqueraient moins d'être distrait par leurs chevelures lors de leurs jugements. Une autre islamophobe reconnue, Isabelle Maréchal, a un jour avoué elle même que la chevelure des femmes détournait trop le regard et l'attention des gens.

Partager cet article

Commenter cet article

Josee 06/09/2015 15:28

Les femmes musulmanes qui porte le voile et qui sont habilles de la têt au pied avec leur horrible robe, tandis que leur mari se promène en bermudas a leur côté.... Réveillez vous femme musulmane...

Francois 24/09/2015 16:23

Avoir l'air de marchandise en liquidation ou avoir l'air d'une esclave soumise à une religion prônant le patriarcat. Au moins les femmes ici peuvent s'habiller comme bon leur semble. C'est ce qu'on appelle la liberté.

"Les femmes doivent se couvrir plus que l'homme pas le contraire". Voilà bien un discours régressif, à l'image de l'islam qui enseigne une culture digne du Moyen-Âge. Vous pensez, mangez, vous habillez comme les musulmans il y a 1000 ans. À ce que je lis ici, ce n'est malheureusement pas prêt de changer.

La jeunesse de l'Islam au Québec 07/09/2015 06:21

Les femmes doivent se couvrir plus que l'homme pas le contraire comme ce que font les québécoises avec leurs décolletés et leurs mini jupes... s'affichants ainsi comme de la marchandise en liquidation. Réveillez-vous québécoises et rabillez-vous comme les musulmanes.

Marlou Potvin 09/03/2015 19:52

totalement un signe de soumission de la charia et de la provocation En europe et meme ici elles sont payer par le Koweit pour le porter Car ce n'est aucunement religieux mais bien dans le but d'afficher laur appartenance a cette abheration qu'est la charia

La jeunesse de l'Islam au Québec 09/03/2015 23:46

@ Marlou Potvin
Donc vous croyez que "la Charia n'est aucunement religieux" ?
Dans ce cas là je vous encourage à faire un moins une recherche de base par Google, Wikipedia et un dictionnaire avant d'écrire n'importequoi, à moins que pour ça vous soyez payé par le PQ.

electricien paris 09/03/2015 04:48

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

raz lebol 08/03/2015 21:25

JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE METTRAI VOTRE TORCHON DE LA HONTE !!!!! MA LIBERTÉ MES GRAND-MÈRES, ARRIÈRES-GRANDS-MÈRES SE SONT BATTUES AFIN Da'VOIR DES DROITS ET CE N'EST PAS DES CHOSES COMME VOUS QUI ALLEZ VENIR NOUS LES ENLEVER CES DROITS.

La jeunesse de l'Islam au Québec 09/03/2015 17:58

Ben voilà, parlant des droits des femmes, on dirait que vos arrière grand mère se sont effectivement battues pour rien. Même en 2015 cette juge ne veut pas respecter le droit des femmes à porter un voile.