Une publicité du Parti conservateur pourrait violer la loi contre le terrorisme

29 Juin 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Une publicité du Parti conservateur pourrait violer la loi contre le terrorisme

www.grandstitres.com
Le gouvernement Harper a récemment mis en ligne une publicité dans laquelle le chef du Parti libéral Justin Trudeau est présenté sous son mauvais jour. Or, en utilisant des images de propagande d’État Islamique, le Parti conservateur a violé sa propre loi contre le terrorisme.

La publicité controversée a pour but de dénoncer les positions de Trudeau quant aux missions visant l’organisation terroriste État Islamique. On peut notamment y voir des images de propagande utilisées par État Islamique. Or, selon la nouvelle loi contre le terrorisme, il est formellement interdit de reproduire des images publiées par l’organisation terroriste.

À lire aussi sur ce blog
La nouvelle loi fédérale criminisera t'elle la retransmission des appels au meutre que diffusent les TVA et SRC de ce monde ?

Partager cet article

Commenter cet article

mehdi mountather 13/07/2015 14:32

Salut ce violent feu de forêt en Canada punition d'ALLAH donc aux canadiens de convertir aujourd'hui a l'islam pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH violent feu de forêt la canicule séisme plus 6 les inondations les foudres les tornades ouragan tsunami volcan les météorites astéroïde boule de feu si la fin du monde le 17.7.2015 pour éviter la panique et l'enfer et pour éviter Daech Boko haram et leurs fondateurs les francs maçons sioniste a l'enfer merci