USA: Plus de Soldats US morts par suicide qu'au combat!!!

7 Septembre 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

USA: Plus de Soldats US morts par suicide qu'au combat!!!

EN PRIMEUR AUX GRANDS REPORTAGES LE FILM QUI A GAGNÉ L’OSCAR DU MEILLEUR COURT MÉTRAGE DOCUMENTAIRE CETTE ANNÉE :
LIGNE DE CRISE : VÉTÉRANS, FAI
TES LE 1

– Gagnant de l’Oscar du meilleur court métrage documentaire en février dernier, le film LIGNE DE CRISE : VÉTÉRANS, FAITES LE 1 met en lumière la détresse des anciens combattants américains en nous faisant partager le quotidien des intervenants d’un centre d’appel d’urgence. Ceux-ci font tout ce qu’ils peuvent pour éviter que ces vétérans ne commettent l’irréparable. Ce documentaire sera diffusé en primeur dans le cadre des GRANDS REPORTAGES d’ICI RDI, le mercredi 9 septembre à 20 h.

Selon le Département américain des anciens combattants, un vétéran met fin à ses jours toutes les 80 minutes, et les anciens membres des Forces armées commettent à eux seuls vingt pourcent de tous les suicides aux États-Unis, alors qu’ils ne représentent qu’un pourcent de la population. (...)

Une production remarquable en primeur aux GRANDS REPORTAGES d’ICI RDI : LIGNE DE CRISE : VÉTÉRANS, FAITES LE 1, le mercredi 9 septembre à 20 h.
Réalisation : Ellen Goosenberg Kent
Production : HBO
Réalisateur-coordonnateur (Les grands reportages) : Georges Amar

~~En attendant, le Président Obama - le candidat d'autrefois à la paix - a pris le rôle du Commandant en Chef avec enthousiasme, disant à ses compatriotes hommes et femmes qu'ils combattent pour « une guerre juste » pour « défendre des vies Américaines ». Il y a seulement un an, il faisait campagne pour la présidence sur le théme de la cessation de telles guerres.

Maintenant, plus que son prédécesseur, George W Bush, Obama adhére sans limite aux guerres. Combien il est destructeur pour un soldat US qui rentre auprès de sa jeune famille pour les entendre probablement lui annoncer qu'ils viennent juste de s’inscrire aux coupons alimentaires ? Jusqu’à leurs entrailles, ces soldats US doivent savoir – comme beaucoup d'autre personnes ordinaires à travers le monde - que ces guerres ne sont rien d’autre qu’une tentative désespéré et pathologique, menée par un pouvoir agonisant, dans le but de récupérer ce qui reste de son empire en miette - un empire qui enrichit une élite minuscule et qui appauvrit la majorité. Doit-on s’étonner qu’un bon nombre d'entre eux ont tout simplement perdu l’envie de vivre ?
article original: http://www.gulf-daily-news.com/NewsDetails.aspx?storyid=268359

Soldat Américain et la verité sur l'armée us en irak

À lire aussi:

-Des Preuves Incontestables prouvant que Daech est un groupe Américano-Sioniste

Aussi des E-mails divulgués auraient prouvé que la Maison Blanche a donné le feu vert pour une attaque aux armes chimiques en Syrie et dont la responsabilité serait rejetée sur le régime d’Assad, pour inciter ensuite à une action militaire internationale dans le pays dévasté.

Supprimé des archives du Daily Mail. Il est toutefois disponible au Web.archive (copie cache) http://web.archive.org/web/20130130091742/http://www.dailymail.co.uk/news/article-2270219/U-S-planned-launch-chemical-weapon-attack-Syria-blame-Assad.html

Exrait de web.archive de la copie cache de l’article du Daily Mail supprimé. Contenu du mail échangé :
«Phil … Nous avons une nouvelle offre. Il s’agit de la Syrie à nouveau. Les Qataris proposent une affaire intéressante et jurent que l’idée a été approuvée par Washington. ‘Nous aurons à livrer un CW à Homs, un g-shell d’origine soviétique de Libye similaires à ceux qu’Assad devrait avoir. ‘Ils veulent que nous déployions notre personnel ukrainien qui doit parler le russe et faire un enregistrement vidéo. «Franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais les sommes proposées sont énormes. Votre avis? Cordialement, David. »



-C'est payant pour le Canada de faire perdurer les guerres

Pour conclure, je vous partage ce commentaire trouvé sur un autre site:

Voila la réponse de Dieu à tout soldat US ou futur soldat US:
* vous allez perdre votre fam
ille
* vous allez perdre vos biens
* vous combattez pour une cause inj
uste
* vous êtes injustes
* la mort vient à vous par un moyen que vous n'aurez jamais imaginer: de vous-mêmes

Quoi de plus injuste que d'opter pour ce choix??? il faut être un injuste pour combattre pour les alliées, le faire revient à signer votre propre mort sans le savoir. Que ce soit la mort physique ou la mort de l'âme, synonyme de souffrances psychologiques et physiqu
es abominables.

Partager cet article

Commenter cet article