Et le voile du visage lors de vos cérémonies de mariage?

14 Octobre 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Et le voile du visage lors de vos cérémonies de mariage?

Sérieusement, Vite de même, si il ne sagirait pas votre princesse machin truc et de votre chanteuse nationale, seriez-vous capable par ces photos de les identifier lors de leurs cérémonies de mariage? Trouvez-vous vraiment que leur habillement respecte vos ''valeurs'' d'égalité des sexes?

Les islamophobes donnent comme prétexte le respect des valeurs de la société d'acceuil et l'égalité des sexes pour interdire le voile du visage des femmes musulmanes lors des cérémonies de citoyenneté. Mais vos femmes et vos vedettes qui font presque pareil lors de vos cérémonies de mariage qu'en faites vous? On le sait bien, pour elles, juste parce qu'elles ne sont pas musulmanes tout leur est permis et personne ne critiquera.

Partager cet article

Commenter cet article

Marikanik 17/10/2015 18:50

Ah, je vois que vous filtrez. Si ça ne va pas dans le sens du poil musulman, on n'a pas grand chance que ce soit posté, hein?

La jeunesse de l'Islam au Québec 18/10/2015 18:23

Bien-sûr que je filtre, comme le Canada filtre l'immigration.

Maintenant le quota d'islamophobes a été atteint sur ce fil de discussion. Refaites une demande l'année prochaine ou sur un autre fil. :-)

Marikanik 17/10/2015 18:49

Oui, c'est vrai, on voit énormément de femmes québécoises de souche aller faire leur marché avec un voile de mariée, aller porter les enfants à la garderie et même aller travailler avec un voile de mariée. Vous avez parfaitement raison, c'est tellement la même affaire. Il faut absolument interdire le voile de mariée, c'est inadmissible. Surtout si ça offense les musulmans, ils sont si sensibles les pauvres petits.

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/10/2015 19:22

Petit rappel, le débat ici n'est pas sur le port du niqab en tout temps mais durant la cérémonie citoyenneté. Les islamophobes ne le tolèrent même pas 10 minutes durant la cérémonie. Elles sont même prêt à l'enlever le temps de l'identification mais ça ne fait pas encore l'affaire des petits Islamophobes.

Liberta 17/10/2015 17:31

La mariée le garde combien de temps 10mn voir moins et ça n'a rien à voir avec le niqab qui est porté continuellement en société! Faut pas tout mélanger!!!

dominic 17/10/2015 16:03

c'est sa vous flitrez les commentaire...je suis sure que vous n'enverez pas les commentaires que j'ai ecris precedament qui soit dit en passant était respectueux mais que j'imagine que vous n'avez pas aimé car je vous ait completement fait perdre la face. site de propagande islamique

La jeunesse de l'Islam au Québec 18/10/2015 18:15

@dominic

Arrête de pleurnicher, ils sont là tes commentaires...

"C'est tout simplement pour moi un énorme manque de respect comme parler à quelqu'un dans un immeuble avec des lunettes de soleil ou ne pas regarder son interlocuteur."

Ok alors avant de vous énerver pour deux ou trois niqab, passez donc une loi contre le port des lunettes fumées en public. Lol Oubliez pas non plus d'instaurer un corps de police qui patrouillera spécialement pour bien surveiller si tout le monde respecte les "valeurs" québécoises. Après, bienvenue au Québecistan version québécois de souche.


"Je dénoncerais ton site pour qu'il y ait le plus de monde possible qui puisse voir la mentalité à sens unique que tu exerces."

Ben alors merci pour la publicité ! :-)

dominic 17/10/2015 16:01

Franchement...non mais comment osez vous comparer une un niquab ou une burqua a un cache cou dans le visage a -30 degre Celsius et un voile d'une marié ( qui n'ont pas tout le temps un voile dans le visage et en passant le mari enleve le voile de la marié a la fin de la ceremonie ), sa n'a aucun bon sens. A mon avis le niquab et la burqua est un manque de respect comme se mettre des lunettes de soleil dans un environnement fermé. sa n'a pas sa place. Et que dire du travail de victimisation de votre communauté. pauvre musulman victime des affreux occidentaux et de leurs culture. Se victimiser pour attirer la sympatie des autres. Et que dire du terme islamophobe que tu va surement utiliser dans ta replique. ce n'est pas parceque je trouve innapproprié un niquab ou une burqua que je suis islamophobe. a la limite c'est toi l'anti-chatolique qui refuse de comprendre qu'on ne tolere pas en tant que société judeo-chrétienne.

Dominic 17/10/2015 09:13

Tu n'améliore pas ta cause avec des article de marde comme sa.comment peux-tu compare de se mettre un cache cou dans face parcequ'il fait a -30 degré celcius et un voile d'une marier qui soit dit en passant choisi son costume de mariage et souvent elle n'ont pas le voile avec un niqab ou une burqa. Pauvre victime de notre culture tu fais pitié. Victime des affreux occidentaux et de leur culture pour attirer la sympathie des gens. Deguelase.Et aussi ce n'est pas à cause que je trouve inacceptable un niqab ou un burqa que je suis islamophobe. C'est tout simplement pour moi un énorme manque de respect comme parler à quelqu'un dans un immeuble avec des lunettes de soleil ou ne pas regarder son interlocuteur. Toi ont pourrais que tu es anti-chrétien parceque tu ne respecte pas nos valeurs mais on ne le fait pas parcequ'on a plus de classe que sa....je te laisse à ta propagande de victime et je dénoncerais ton site pour qu'il y ait le plus de monde possible qui puisse voir la mentalité à sens unique que tu exerces.

eric 17/10/2015 03:33

retourne dans ton pays le porc ou sala Malec om

La jeunesse de l'Islam au Québec 18/10/2015 17:31

Que ça soit de la faute des français ou de la faute des anglais, vous occupez quand même les terres des amérindiens que vous continuez à saccager, incluant la pollution du fleuve. Donc je le répète, retournez vous-même d'abord dans vos pays (France ou Angleterre...) et après on verra.

Liberta 17/10/2015 17:34

c'est haram (interdit) pour un musulman d'habiter une terre non musulmane

Jacques Cartier 17/10/2015 15:36

Tu ne sembles pas connaitre l'histoire du Québec mr. Jeunesse.

Le Québec Francophone n'a jamais fait de tueries et n'a ni volé de terre aux Amérindiens. Ce sont les English Canadians qui ont perpettré ces actes de par le billet d'un Lord British.

Les amérindiens, selon l'histoire et les faits, ont eu d'excellentes relations d'échanges culturelles et de commerce.

Le problème, c'est le Canada Anglais.

Donc ton invitation à la gomme : "si toi aussi tu retourne au pays de tes ancêtre colons qui ont tué et volé les terres des amérindiens!" Je cite...

Tu peux la réviser de long en large.

Merci !

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/10/2015 06:36

Ok j'y retourne si toi aussi tu retourne au pays de tes ancêtre colons qui ont tué et volé les terres des amérindiens!

Richard Desgagné 17/10/2015 03:06

La cérémonie du mariage dure une heure à peu près, le port(c) du voile par une musulmane, c'est autre chose, n'est-ce-pas ? Ne mélangeons pas les choses. Et puis, notre société a le droit d'exiger que les femme ne vivent pas couvertes des pieds à la tête. Si cela ne vous convient pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire... L'islam, pas pour nous.

Jacques Cartier 17/10/2015 15:37

Vous voulez dire mr Jeunesse, comme VOUS l'homme souhaitez qu'elles s'habillent, soit, couverte de la tête au pied.

La jeunesse de l'Islam au Québec 17/10/2015 06:52

Dire que des gens comme vous critiquent l'Arabie Saoudite à cause qu'elle exige que les femmes s'habillent de telle manière. Vous n'êtes pas mieux ici en "EXIGEANT" vous même que les femmes ne s'habillent PAS de telle ou telle manière. Vous vous vantez être une société libre, mon œil ! L'aissez donc les femmes s'habiller comme elles veulent !