Québec : motion unanime qui condamne l'islamophobie - De l'hypocrisie ?

1 Octobre 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Québec : motion unanime qui condamne l'islamophobie - De l'hypocrisie ?

Les polititiens provinciaux du Québec semblent enfin avoir eu une bonne intention mais ne soyons pas naïf, les politiciens sont parmis les pires menteurs et hypocrites que la terre ait portée. On le voit, en période d'élection ils sont toujours prêt à jeter de l'huile sur le feux de l'islamophobie. C'est connu, pour faire de la distraction loin des vrais enjeux, presque tous les polititiens, tant provinciaux que fédéraux, américains et européens aiment se servir de la peur de l'Islam, c'était d'ailleur récemment le cas ici avec la ''charte des distractions'' qui est maintenant endormi jusquà la prochaine élection provinciale.

Aujourd'hui, contrairement aux fédéraux, les polititiens provinciaux du Québec ne sont pas en période d'élection, ça semble donc facile pour eux de donner des leçon aux fédéraux en se disant ici tous unaniment contre l'islamophobie. Québec-Solidaire est le parti qui a proposé cette motion contre l'Islamophobie à l'assemblé nationale du Québec. Selon QS, le présent débat sur le voile islamique intégral (niqab) exacerbe l'Islamophobie. Pourtant, il y a quelques temps, l'un des deux porte parole de QS, le député Amir Khadir, disait souhaiter mettre le feu au voile islamique (hijab) ! c'est quoi ça ? c'est pas juste exacerber mais ça ressemble plutot à de l'incitation à la haine au sein même de QS !

En conclusion, le hijab, le niqab, la prière, le Halal, la sharia et les mosquées... ça fait parti de l'Islam et des musulmans qui sont ici la plupart pour y rester, par assermentation ou pas. Alors, il faudra vous y faire, ça ne sers à rien de revenir faire de fausses peurs et des distractions avec ces même sujets à chaque élection, Pauline Marois l'a appris à ses dépend et d'autres l'apprendront encore inchaAllah sans même que les musulmans aillent voter.

Partager cet article

Commenter cet article

dan 11/10/2015 06:30

'' Fauses peurs!'', vous dite, allez dire cela aux victimes de votre '' merveilleuse '' sharia!!
Cette '' peur '' , cette islamolucide n'est que respect, envers les victimes, que vous meprisers!!