Des vétérans de l'armée canadienne proposent la bombe atomique contre l'Islam

16 Novembre 2015 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

On pouvait entendre ces propos de deux vétérans de la seconde guerre mondiale présents la semaine passée à l'émission de Denis Lévesque sur les réseaux de TVA et LCN. ''Regardez au Japon, la bombe à Hiroshima quand elle a tombée c'est ça qui a fini la guerre, si ils en envoient une autre demême, si ils envoient ça en Islam, l'Islam ne sera plus capable de faire rien''

Qu'est que c'est si ce n'est pas là une Incitation au génocide ?

L'animateur Denis Lévesque ne les corrige même pas, même pas de coupure au montage, au lieu de ça, il conclu par une bonne poignée de main. Donc qui ne dit mot consent.

Ces deux vieux supports à médailles, pour être si déconnectés de la réalité, ont au moins l'excuse d'être trop vieux mais le reste de l'armée canadienne et américaine n'a pas cette excuse. Si c'est juste ça leurs héros et leurs modèles, il n'est donc pas étonnant qu'il y ait tant de suicide au sein de leurs armées !

Ces deux vieux vétérans de la deuxième guerre ne sont malheureusement pas les seuls dans leur genre. Voir cet article: Une école militaire US prône le jihad contre l’Islam et les musulmans , ng>article qui nous prouve finalementque ces militaires ne font pas uniquement la guerre contre les terroristes.

Par Normand Lester | La chronique de Normand Leste – ven. 11 mai 2012 Des centaines de futurs dirigeants de l'armée américaine ont suivi une formation qui leur apprenait que la seule façon de protéger les États-Unis contre le terrorisme islamique était de mener une «guerre totale» contre les 1,4 milliard de musulmans de la planète. (...) Dooley propose une guerre génocidaire contre les musulmans. Il affirme que le droit international - les conventions de Genève - protégeant les civils durant les conflits armés n'est plus pertinent. Cela permet donc aux forces armées américaines d'appliquer «les précédents historiques de Dresde, Tokyo, Hiroshima, Nagasaki et de détruire ainsi les villes saintes de l'Islam, la Mecque et Médine». Soulignons qu'aucun militant d'Al-Qaïda, même les plus tordus, Oussama Ben Laden en tête, n'a jamais préconisé d'anéantir des villes entières comme recommande le colonel Dooley. (...) Des centaines de capitaines, de majors, de lieutenants-colonels, et de colonels, qui ont suivi le cours, occupent maintenant des positions névralgiques dans la hiérarchie militaire américaine.

Partager cet article

Commenter cet article

La jeunesse de l'Islam au Québec 18/01/2016 19:34

@Richard
"Tu fais quoi pour combattre l'intégriste musulmans."

L'intégrisme et l'intégrité ne doit pas être combattu au contraire ça doit être valorisé. Si tous et chacun pratiqueraient leur religion en tout intégrité il n'y aurait pas toutes ces guerres. Le judaïsme le christianisme est en particulier l'islam sont des religions paix. Le problème c'est que les croyants sont en grande partie manipulés par les mécréants et leurs intérêts.

Par contre, si vous me demandez qu'est-ce que je fais pour combattre le terrorisme et l'extrémisme, c'est peut-être que vous ne lisez pas vraiment les articles de mon blog.

Richard 15/01/2016 18:45

Toi si déconnecté du sacrifice que ces hommes et femmes ont fait pour libéré le monde d'intégriste comme Hitler et sa race supérieur, Tu fais quoi pour combattre l'intégriste musulmans. LIslam n'est pas le mal, mais pour l'instant au présent c'est l'intégrisme musulmans qui détruit nos relation, Je ne vois pas beaucoup de groupe musulman qui condamne ouvertement ces comportements. Les allemands à majorité catholique ont été combattu par des pays à majorité catholique. Les pays de religion islamique devraient s'unir et combattre l'intégrisme au lieu de les laisser prendre de l'expansion et d'attendre que d'autres intervienne.

Francine 15/01/2016 05:38

La vrai question à se poser à mon avis est : Comment se fait-il qu'il y est tant de pays et de gens qui en sont renduent à penser des choses comme ça face à eux ???????????

La jeunesse de l'Islam au Québec 18/11/2015 23:43

@Dan
Je propose d'instruire les gens

dan 18/11/2015 22:34

Que proposer vous, pour prouver que l'islam n'est pas un parasites totalitaire.