Djamélà Benhabib admet devenir paranoïaque

6 Mars 2016 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Djamélà Benhabib admet devenir paranoïaque

Connu pour son ton hystérique et sa tendance paranoïaque, l'islamophobe Djemila Benhabib en a remis la semaine passée en jouant la victime et en supposant qu'il existe un complot pour la faire taire. Cela seulement parce qu'elle a été blâmée pour plagiat.

Ben voyons, Je ne vois pas où est le complot car encore cette semaine elle a eu le droit de parole dans tous les médias qu'elle a voulu.

La pauvre Djaméla, si elle veut moins rester "djamée-là" dans ses sables mouvants qu'elle se crée en vomissant ses textes contre les musulmans et en faisant du copiage, elle n'a qu'à au moins citer ses sources et à respecter leur contexte.

« On devient parano et, à quelque part, veux, veux pas, ça nous pourrit la vie », a-t-elle admit après avoir fait l'objet d'une enquête par le SCRS. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/national/2010/03/25/002-scrs-djemila-benhabib.shtml


Elle en fait vraiment pitié car depuis, elle a subi deux défaites électorale dans des contextes pourtant très favorable pour elle. Maintenant elle doit croire que personne ne l'aime.

Allez finalement bon débarras !

Partager cet article

Commenter cet article