Syrie: nombre record de civils tués par la coalition internationale en un mois

26 Mai 2017 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

 

Comment la Coalition internationale arrive à tuer des milliers de civils et d'enfants sans émouvoir personne?

La coalition internationale dirigée par Washington a mené entre le 23 avril et le 23 mai ses raids aériens les plus meurtriers pour les civils sur une période d'un mois depuis 2014, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

"Entre le 23 avril et le 23 mai, les raids de la coalition ont causé la mort de 225 civils, dont 44 enfants et 36 femmes, soit le bilan le plus lourd de victimes civiles depuis le début de son intervention en Syrie le 23 septembre 2014", a indiqué mardi l'OSDH.

"C'est le bilan le plus lourd de civils en un mois. Durant la même période, 122 jihadistes du groupe Etat Islamique ont péri ainsi que huit membres des forces prorégime, tués près d'Al-Tanaf", à la frontière syro-irakienne le 18 mai, a déclaré le directeur de l'OSDH Rami Abdel Rahmane.

Au moins 1.481 civils ont trouvé la mort dans des raids aériens de la coalition internationale antijihadistes depuis le début de son intervention en Syrie, d'après l'OSDH.

De ce nombre record de civils tués par la coalition internationale en un mois, ne figure même pas les 80 membres de familles, dont 30 enfants,"djihadistes" tués dans un nouveau raid de la coalition en Syrie aujourd'hui même, ni des 37 civils tués par la coalition dans la même ville quelques heures plus tôt.

Comment la Coalition internationale arrive à tuer des milliers de civils et d'enfants sans émouvoir personne? C'est simple, même plus besoin de dire que c'est des terroristes, maintenant il suffit juste de faire croire que ce sont des djihadistes et bientot leur suffira-t-il juste de dire que ce ne sont que des musulmans?
 
Quand la coalition internationale se fabrique des djihadistes
 
~~ ''l’Oncle Sam contrôle le golfe Persique et une grande partie du Moyen-Orient. Ses drones quadrillent toute la région et n’abattent pas seulement des terroristes, mais aussi des civils innocents, ces fameux dommages collatéraux qui dépassent l’entendement. Résultat de cette lutte aveugle, des milliers d’orphelins alimentent chaque année les rangs djihadistes. D’ailleurs, la dernière attaque aveugle et sans merci d’Israël contre le Hamas a engendré quelque 1500 orphelins musulmans à Gaza...~~ Et d'Irak à la Palestine... Du jour au lendemain, monsieur et madame Tout-le-monde, des enseignants, des comptables des étudiants, des infirmiers, des médecins, des commerçants se sont improvisés soldats sans être préparés à vivre l’enfer. Ils n’ont eu que le soutien indéfectible des djihadistes pour crier vengeance!'' Source: Louise Beaudoin et les musulmans! et Les autres 11-septembre!
 
 
 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article