Une prévention qui rapporte

10 Mai 2017 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

 

Bravo à ceux qui ont su être préventifs mais l'ultime prévention c'est Hydro-Québec et le gouvernement du Québec qui auraient dû la faire.

Le gouvernement essaie de nous faire croire que le pire a été évité grâce aux différents barrages d'Hydro-Québec sur le réseau. Moi je suis convaincu du contraire, c'est justement les barrages d'Hydro qui sont la cause de l'aggravation des inondations. Ils ne voulaient pas ouvrir les portes pour évacuer l'eau préventivement juste parce qu'ils voulaient se garder des réservoirs bien plein pour l'Été. C'est un spécialiste qui l'a dit hier matin à l'émission Salut-Bonjour. C'est trop risqué de vider les réservoirs par prévention car si jamais la pluie prévue ne tombe pas en aussi grande quantité que prévue, les réservoirs ne seront pas assez plein pour l'Été disait-il.

La majorité des réservoirs ne sont pas naturel, ce sont des rivières et des forets saccagés pour devenir d'immense lacs artificiels que Hydro-Québec se sert comme réservoir d'eau pour ses turbines. Contrairement à l'idée véhiculée par le gouvernement, notre hydro-électricité n'est pas une énergie verte mais plutôt une énergie de saccage et d'inondation et on en fait de plus en plus maintenant surtout pour combler les besoins des Américains.

C'est pourtant même écrit dans leur Bible que : "Dieu saccagera ceux saccagent la terre" 

Ce n'est pas pour rien qu'ils appellent ça un "Act of God", mais ils ne sont juste pas conscients qu'il s'agit litéralement d'un act of God.

Comme pour Fort-McMurray

C'est Allah qui sait mieux !

Partager cet article

Commenter cet article