Justice et gouvernance, le Canada est-il vraiment un pays exemplaire?

5 Juin 2011 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec Publié dans #Politique

Le Canada, un pays exemplaire en matière de justice et de gouvernance? C'est du moins l'avis et l'argument principal que de nombreux musulmans évoquent pour motiver leur procédure d'immigration en ce pays mécréant.

Voici plutot un résumé plus réaliste de la situation...


Philippe David
les7duquebec.wordpress.com
URL : http://wp.me/piQ2O-2I7

Quel est le véritable rôle de l'état? Est-ce construire un amphithéâtre? Une salle de concert? Est-ce de subventionner des entreprises? Ou la culture? Est-ce de payer pour des fécondations in vitro ou des inséminations artificielles? Est-ce de gérer un système de garderies? Aucune de ces réponses!

Le rôle fondamental de l'État, s'il doit y en avoir un, est certainement de protéger ses citoyens des agressions et de rendre la justice. Dernièrement, nous avons eu un exemple patent que le gouvernement du Québec faillit misérablement à cette tâche. Après des mois d'enquête à récolter judicieusement de nombreuses preuves, 31 membres du club de motards Hell's Angels ont été relâchés. Pas par manque de preuves, oh que non! Parce qu'ils n'ont pu avoir de procès dans des délais raisonnables.

Continuez! Surtout n'arrêtez pas! Continuez de prouver comment l'État est d'une futilité extrême! Continuez de nous donner raison, nous qui ne demandons qu'à s'affranchir de ce parasite qu'est l'État. Le mur approche, accélérons!


 


À lire aussi:

>Fatwas contre la démocratie, sa politique et ses élections
Signé par : Le noble Sheikh Al-Albany et d'autres.


>Les méfaits de la démocratie
Auteur du sujet : Le noble Sheikh Abu Abdessalem Hassan Ibn Qassim.

>Après s'être rendu coupable de faire la promotion des vices de l'alcool et des loteries, le gouvernement québécois fera de même pour les jeux en ligne

>Le Québec, gouverné à la manière des taliban
 
>Envie d'immigrer au Québec ?



 

Partager cet article

Commenter cet article