"l'Islam politique sera toujours debout"

15 Février 2010 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec Publié dans #Vivre ensemble - Islamophobie

Non détrompez-vous, cette citation n'est pas d'un musulman mais est celle d'un autre islamophobe du Québec...

"L'islam politique n'est pas une danseuse de ballet. Si vous le frappez de la main gauche, il sera toujours debout. Si vous le frappez de la droite, il sera encore debout. Si l'on interdit le voile dans le secteur public, les islamistes en profiteront pour exacerber les sentiments victimaires des musulmans, les ghettoïser et les radicaliser encore plus. À l'inverse, si l'on n'interdit pas le voile dans le secteur public, les islamistes clameront que la pression fonctionne et qu'en s'ouvrant aux signes ostentatoires de l'islamisme, les infidèles font une fois de plus preuve de faiblesse et de couardise. Ils ouvriront ensuite de nouveaux fronts."  Marc Lebuis (son texte intégral ici)

En fait, c'est de l'Islam tout court que veut nous parler M Lebuis et ça fait plaisir que ça vienne de lui.

Mais l'Islam ne reste pas seulement debout, M Lebuis, il prend de l'expansion à chaque fois. Voyez comme vos frappes contre l'Islam sont peine perdue. Le point de bascule a irrémédiablement été atteint, mais ce n'est pas encore le point de non retour, il vous est encore possible de vous convertir et de redevenir musulman.

Quant au coté politique de l'Islam, cessez de craindre et de vous en prendre aux musulmans-intégristes-salafistes, ils ne votent pas ni ne cherchent à être élu dans les pays mécréants. Ils sont aussi contre le terrorisme et les coups d'État. En fin, 
L'Islam ne se répend pas par l'épée.


 

Partager cet article

Commenter cet article