« LE SANG COULERA » Affirmait déjà un islamophobe sur une radio de Québec

31 Janvier 2017 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec Publié dans #L'Islam condamne le terrorisme

Voici un article que j'avais publié le 07/08/2011

---

La possibilité d'une version québécoise du dernier terroriste islamophobe norvégien

À force d'arroser et de fertiliser injustement et faussement les craintes des nombreux islamophobes québécois, se pourrait-il que les Richard Martineau et Djemila Benhabib de ce monde finissent par créer ou motiver d'autres Anders Behring Breivik?

Déjà, un autre islamophobe québecois de souche a prédit sur les ondes d'une radio de Québec que « le sang coulera » si le gouvernement Québécois n’agit pas comme le souhaite cet islamophobe!

Contrairement à la croyance populaire véhiculée, ce n'est pas surtout chez les musulmans qu'il faut craindre les attentats terroristes, mais plutot chez les non-musulmans!

jeudi 25 février 2010
Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental, implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules  non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen, Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité publique…
Source: oumma.com


L'extrême droite européenne approuve les idéaux de Breivik
Ils attaquent les amateurs de soccer noirs et arabes, ils terrorisent les quartiers d'immigrants, ils détruisent les tombes des juifs et des musulmans, ils prêchent la haine et rassemblent des appuis sur Internet. Le massacre en Norvège a dévoilé une frange de colère raciste qui se propage en Europe - et a mis au jour le risque qu'elle engendre des actes violents n'importe où, n'importe quand.



Crimes haineux au Canada: hausse de 42% en 2009

Hausse des crimes haineux au Québec en 2010 

L'Islam comdamne le terrorisme




 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Jean-Francois Vermette 27/02/2017 05:54

Les groupes d`extrême-droite sont effectivement en progression au Québec et en Europe, malheureusement. Quand vous parlez des zones d`ombres qu`une vaste manipulation a distillée dans l`opinion européenne, je dois vous dire que des musulmans bloquent des rues entières en France pour prier, chaque vendredi, afin d`avoir plus de points au paradis. En Angleterre, un groupe musulman affichant le pseudonyme « comité pureté citoyenne » a distribué dans plusieurs rues des dépliants enjoignant les citoyens de ne pas promener leur chien en pleine rue. Mes sources sont sur YouTube et Québec islamisation. D`autre part, quand vous supposez que les Richard Martineau et Djemila Benhabib motiveraient ou créeraient d`autres Anders Behring Breivik, moi je suis en désaccord. Oui, ces 2 personnes expriment des opinions dénonçant les pratiques de l`Islam, oui ils exagèrent peut-être. Mais ils s`expriment sans violence verbale, sans menaces de mort, débattent et posent des questions dans le but de savoir LA VÉRITÉ. Moi je ne sens pas de haine dans leur propos. Cela fait partie de notre liberté d`expression, à savoir le droit de s`exprimer librement sans craindre pour sa vie. Le droit de faire réfléchir sans encourager personne et de façon objective. Aussi, dans nos sociétés occidentales actuelles, la loi des hommes passe avant la loi de Dieu. Or, la religion musulmane prône exactement l`inverse: les lois divines ont préséance sur les lois humaines. Mahomet a ordonné aux gens de s`aimer; ce que je sais de l`amour, c`est que l`on aime son prochain tel qu`il est, on essaie pas de le changer avec tout de sortes d`interdits. Sinon, ça devient de la contrainte, de la manipulation et de la violence. Les mariages arrangés en sol européen, ça vous dit quelque chose ? Amalgame ? Arabe bashing ? Pourtant, c`est encore et toujours la même religion qui est à l`origine de ça. Il y a de quoi s`interroger.

La jeunesse de l'Islam au Québec 27/02/2017 16:12

Premièrement si la France ne mettrait pas des bâtons dans les roues des musulmans qui veulent construire de nouvelles mosquée, les musulmans ne seraient pas contraint de prier dans les rues.

Pour les Martineau et Benhabib, merci d'admettre qu'ils exagèrent. L'extrèmisme vient l'exagération de ces gens et c'est ça qu'il faut condamner.

Sachez que ce n'est pas "Mahomet" qu'il faut dire ou écrire, mais MOHAMED.

Des "interdits" et des lois à respecter il en existe partout, pas juste en Islam. C'est d'ailleurs une forme d'amour que d'interdire le mal.

Le mariage contre la volonté de la fille sont interdit en Islam, renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi. Ne mélangez pas les coutumes avec l'Islam.

Mathieu Bernier 02/03/2012 02:12


Je ne suis pas nécessairement pour ces gestes de violences, par contre tant que vous demanderez des accommodements raisonnables, tant que vous voudrez faire passer la loi d'Allah avant les lois
qui ont préséance ici, tant que vous laisserez les islamistes intégristes parler pour vous, tant qu'il y aura des histoires comme les petites Shafia, attendez vous à une grogne de plus en plus
féroce de la part des Québecois de souche. Musulmans modéré, prouvez-nous que vous existez et joignez-nous dans la défenses des valeurs Québecoises ou subissez!!!!

La jeunesse de l'Islam au Québec 27/02/2017 16:18

Les accommodements raisonnables sont demandés majoritairement par des chrétiens.

Les Shafia n'étaient pas des musulmans pratiquants, leurs crimes n'ont aucun rapport avec l'islam.