Des juifs canadiens protestent contre la violence sioniste à Gaza, malgré ça, Ottawa réitère son appui inconditionnel à l'État d'Israël !

21 Novembre 2012 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec Publié dans #Politique

Le rabbin Dovid Feldman et son allocution à Toronto contre l'attaque israélienne sur Gaza


(Google traduction)

Une fois de plus le peuple juif se leve et regarde dans l'horreur et de la honte, les atrocités perpétrées en notre nom, contre les habitants de Gaza.

De simples mots ne suffisent pas pour exprimer la douleur que toute l'humanité se sent à la situation de la bande de Gaza et le peuple palestinien.

Depuis plus de cent ans, ils ont fait l'objet d'un plan soigneusement conçu, de les chasser de leurs maisons et de leurs terres.

Tout au long de leur histoire, les sionistes ont eu recours à l'intimidation, la guerre, le nettoyage ethnique et le terrorisme d'État pour atteindre leurs objectifs.

Ceci est, a été et continue d'être, l'ordre du jour criminelle du mouvement sioniste. Mais parmi les plus grands crimes de ce mouvement, c'est qu'il a fait pour mener à bien ces actions abominables au nom de la sainteté, au nom du Tout-Puissant, au nom du judaïsme et du peuple juif!

Ceci est un mensonge méchant et monstrueux!

C'est une profanation de notre religion!

Le judaïsme interdit et rejette le sionisme et l'existence de l'Etat d '"Israël". Nous avons été expressément commandé par le Tout-Puissant qu'il nous est interdit d'avoir notre propre souveraineté dans cet exil décrété céleste, nous sommes également interdit de se rebeller contre toute nation.Juifs de la Torah croire, sous la direction des rabbins les plus éminents du 20e siècle se sont toujours opposés et se sont battus contre le sionisme et, finalement, l'Etat d '"Israël".

Malheureusement, ces dernières années, les sionistes ont réussi à séduire et coopter des membres de la communauté religieuse et certains rabbins dans le soutien de ne pas permettre le retour des propriétaires légitimes, le peuple palestinien, à leur terre, par campagne de peur, en faisant appel à leur pires craintes, qu'il y ait un conflit religieux et que les Arabes ont toujours eu une haine enracinée pour les Juifs. Surtout, disent-ils, qu'en raison des nombreuses années de l'existence de l'Etat d '"Israël", si les Palestiniens où retourner sur leurs terres, ils massacre des Juifs, le Tout-Puissant peut nous protéger.

Quiconque est familier avec les stratagèmes et les techniques de l'Etat sioniste est conscient de ce fait.

Avant l'avènement du sionisme, les musulmans et les chrétiens, les Arabes et les Juifs, vivaient paisiblement ensemble en Terre Sainte, comme dans tous les pays musulmans, - Demandez à vos grands-parents! - Ils se souviennent de ces jours paisibles! Et en fait, c'est là le moment opportun pour remercier tous les pays musulmans pour leur havre amitié, d'hospitalité et de sécurité extraordinaire qu'ils ont apporté au peuple juif à travers les âges!

Les sionistes s'appuient sur la Bible, la Torah, pour leur droit imaginaire au nettoyage ethnique du peuple palestinien et de les asservir. C'est une blague pathétique! Les sionistes ont toujours été des hérétiques et a rejeté tous les principes fondamentaux de notre foi, et pourtant ils ont l'audace, l'arrogance, l'audace, la chutzpa, de prétendre à fonder leur comportement sur notre sainte Torah.

Nous savons ce que nos saintes écritures et de nos grands rabbins nous ont enseigné - qu'il nous est interdit de soumettre ou d'opprimer quelqu'un ou de profaner la sainteté de la Terre Sainte avec les chemins de la violence, le nettoyage ethnique, la discrimination et la puissance militaire. Notre religion nous enseigne la justice. Il enseigne la paix. Il enseigne la compassion. En fait, le plus grand espoir et ultime de la prière du peuple juif, c'est que quand le Messie viendra ensuite que "nation ne sont plus lèvera plus l'épée nation contre nation, et ils feront plus la guerre." Toutes les nations serviront Dieu ensemble dans la paix.

Pour les gouvernements du monde, ce n'est pas grâce à votre soutien du régime sioniste - l'Etat d '"Israël", que le peuple juif sont aidés! Au contraire, cette erreur tragique historique a conduit à la mort des Arabes et des Juifs. Les gouvernements des grandes puissances, en soutenant l'Etat d '"Israël" nuisent non seulement le peuple palestinien, mais ils sont aussi sans le vouloir contribuer à la croissance de l'hostilité envers les Juifs dans le monde entier!

Pour nos frères juifs, nous prions! Ne soyez pas intimidé par impitoyable sioniste intimidation et la violence!- Clamer haut et fort votre indignation, la douleur et la sympathie pour le peuple de Gaza et que ceux qui montrent le mépris de la Torah, les enseignements de nos rabbins, et ignorer les bases éthiques et morales de notre foi, n'ont pas le droit de parler au nom du peuple juif ou le judaïsme!

Nous devons dire au monde que l'autonomie, la souveraineté et TOUS les droits du peuple palestinien, doit être rétablie dans toute la Palestine historique! C'est une exigence de l'éthique et des valeurs juives! Juive justice exige le retour des réfugiés palestiniens dans leurs maisons, des villes, des villages et des villes dans toute la Palestine! Dites au monde, haut et fort, que vous soutenez un Etat palestinien sur toute la Terre Sainte - non pas en dépit de votre identité juive, mais à cause de cela.

Pour nos frères musulmans - nous parler pour le peuple de Gaza et s'il vous plaît ne pas juger de la foi juive ou de la population, sur la base de cette folie passage du sionisme. Les Juifs ont toujours été vos amis et cousins. Ne laissez pas votre colère compréhensible pour être dirigé à ceux qui sont innocents des actes répréhensibles, indépendamment du fait qu'ils résident en Palestine occupée, en Europe ou n'importe où dans le monde.

Ensemble, les gens de toutes les nations, peut nous être dignes, avec l'aide de Dieu, rapidement et pacifiquement, sans effusion de sang et de souffrances de toute personne, qu'elle soit arabe ou Juif, pour assister à la fin pacifique de l'occupation sioniste sur chaque pouce de la Palestine.

Et puissions-nous mériter encore à voir, dans un avenir très proche, la révélation du Dieu unique, sur le monde entier, avec toute l'humanité dans sa servitude, dans la fraternité joyeuse.

AMEN

Proclamons ensemble:
! FREE GAZA - PALESTINE LIBRE
 




Malgré ça,

Le Canada réitère son appui inconditionnel à l'État d'Israël
20 novembre 2012 par Radio-Canada, www.radio-canada.ca

 


- Le Canada réitère son appui inconditionnel à l'État d'Israël

Le ministre des Affaires étrangères du Canada, John Baird, a fait l'éloge du « miracle » d'un Israël sioniste au moment où la secrétaire d'État américaine prenait part à des négociations pour mettre fin aux violences au Proche-Orient.

Prenant la parole lors d'une activité de financement de la communauté juive au Musée des beaux-arts du Canada mardi, M. Baird a appelé la création d'Israël un « miracle » et a salué son passage de désert à un pays dynamique.

Plus tôt mardi, Hillary Clinton avait quitté le Cambodge, où le président Obama était en visite, en direction de Jérusalem. Elle a tenu des pourparlers avec le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou et est apparue à ses côtés à une conférence de presse.

Elle a indiqué que le but était de trouver une solution durable qui assurerait la stabilité régionale. Mme Clinton a ajouté que la solution devrait répondre aux préoccupations de sécurité et aux aspirations légitimes des Israéliens et des Palestiniens.

Dans son discours à un gala de financement du Jewish National Fund, M. Baird a été moins modéré. Il a expliqué comment il en était venu à être un ardent partisan d'Israël.

Selon le ministre, les tirs de roquettes du Hamas sont de « méprisables actes terroristes qui ciblent des civils ».

Il a expliqué comment l'appui inconditionnel du gouvernement Harper à Israël, qui suscite la grogne des communautés arabe et musulmane du Canada, lui avait valu des critiques.

« Sur Twitter, une personne a dit que j'appuyais que des enfants soient brûlés à Gaza. Un autre m'a accusé de jouer à la diplomatie coloniale avec la vie des Palestiniens. De tels points de vue sont basés sur l'ignorance ou pire... bien pire », a-t-il expliqué.

Il a ensuite parlé de son émerveillement face aux gens qui ont participé à la création d'Israël, pour lui « le retour de la communauté juive à sa terre ancestrale ».

Il a aussi réitéré que les Nations unies étaient anti-Israël et a critiqué les médias qui, selon lui, dépeignent Israël comme l'agresseur dans les affrontements actuels, selon lui.

Mme Clinton a aussi exprimé l'appui des États-Unis à Israël et a appelé à la fin des attaques de roquettes provenant de Gaza. Elle a également dit qu'Israël avait le droit de se défendre, mais qu'aucune défense n'est parfaite.

Au cours des prochains jours, elle doit rencontrer le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, avant de se rendre en Égypte.



 

Partager cet article

Commenter cet article