Une école militaire US prône le jihad contre l’Islam et les musulmans

14 Mai 2012 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec Publié dans #L'Islam condamne le terrorisme

Par Normand Lester | La chronique de Normand Lesterven. 11 mai 2012
Des centaines de futurs dirigeants de l'armée américaine ont suivi une formation qui leur apprenait que la seule façon de protéger les États-Unis contre le terrorisme islamique était de mener une «guerre totale» contre les 1,4 milliard de musulmans de la planète.
(...)
Dooley propose une guerre génocidaire contre les musulmans. Il affirme que le droit international - les conventions de Genève - protégeant les civils durant les conflits armés n'est plus pertinent. Cela permet donc aux forces armées américaines d'appliquer «les précédents historiques de Dresde, Tokyo, Hiroshima, Nagasaki et de détruire ainsi les villes saintes de l'Islam, la Mecque et Médine». Soulignons qu'aucun militant d'Al-Qaïda, même les plus tordus, Oussama Ben Laden en tête, n'a jamais préconisé d'anéantir des villes entières comme recommande le colonel Dooley.
(...)
Des centaines de capitaines, de majors, de lieutenants-colonels, et de colonels, qui ont suivi le cours, occupent maintenant des positions névralgiques dans la hiérarchie militaire américaine.

Voir l'article complet ici





à lire aussi...

L'Islam condamne le terrorisme



Partager cet article

Commenter cet article