Mise en garde contre les manifestations organisées contre la charte des valleurs

14 Septembre 2013 , Rédigé par La jeunesse de l'Islam au Québec

Salamoualaikoum,

Une manifestation contre la fameuse 'Charte de répression des signes religieux' s'organise aujourd'hui et plusieurs autres auront probablement lieu prochainement...

Même si la cause est bonne, il est de notre devoir de mettre en garde nos sœurs et frères contre la participations aux manifestations. Les manifestations ne donnent rien et causent souvent plus de mal. Elles sont difficiles à controler, les gens se mélangent, crient, lancent des slogans parfois insultants. Souvent des voyous s'infiltrent, font la casse et donne une très mauvaise image...

De plus, il existe de nombreuses Fatwas à propos des manifestations. Pourquoi les imams et les portes paroles qui nous invitent à participer aux manifestations ne nous mettent pas en garde et ne nous font pas part des fatwas sur le sujet ?

Quant à la manifestation organisée à Montréal ce samedi. Il faut savoir qu'elle est organisée par le Collectif québécois contre l'Islamophobie et son porte parole est Adil Charkaoui qui est soupçonné et accusé de terrorisme par le SCRS.

En fin, on le voit déjà dans l'actualité, mme Marois et son parti ainsi que le Bloc Québécois sont entrain de se faire contester et humilier par leurs propre membres et une grande partie de la population sans même qu'on ait besoin de faire des manifestations inutiles et réprouvées.

Dieu est Grand !

Partager cet article

Commenter cet article

jahid 14/09/2013 17:54

As salamo3aleykoum tout a fait dacord avec vous sur le fet que la manifestation est dangeureuse. Rapeller vous ce qui c'est passé lors du comflic etudiant et certain fouteur de trouble si etais introduit !

S Lajeunesse 14/09/2013 20:24

Salamoualaikoum jahid
Je ne crois pas que Adil se sente réellement blanchi. Le SCRS ne lâche pas le morceau et a encore récemment laissé s'échapper des informations incriminante sur Adil Charkaoui.

jahid 14/09/2013 17:55

Pour ce qui est des acusations adil a ete blanchi !